Me revoici ... toujours les changements à gérer ! ;-)

Publié le par christiane beele

Quelques mois ont passé, des mois de réflexion, d'adaptation aux changements, de questionnement et ... d'aide aux autres, ce qui est ma principale mission sur terre.

 

Réflexion quant à mes jobs, partagées entre le secrétariat free-lance, les formations en français pour des néerlandophones (charmants) et des anglophones (tout aussi charmants) et mes activités bien-être telles que le Reiki (soins et initiations), les informations "indigo", les jeux de la transformation et les coachings individuels. Questionnement quant à la répartition... et pour finir constatation que, peu importe le job... je suis en relation d'aide, en coaching... tout se met en place... donc j'accepte ce que l'Univers m'envoie (tout en refusant ce que je ne "ressens" pas afin de me respecter).

 

Adaptation aux changements, si nombreux et si profonds en ces temps bousculés...un peu fatiguant parfois et donc.... mon chat brilou est tout heureux de m'avoir près de lui, immobile car.... je dors devant la tv, dans mon lit....  refuge du sommeil pour me régénérer...

 

Des projets pleins la tête, projets qui verront le jour au fur et à mesure du temps qui passe (qui disparaît tant il va vite parfois). Vous découvrirez tout cela pas à pas, au gré de votre fantaisie.

 

Merveilleuse journée à toutes et à tous

 

Christiane

Publié dans De Nous à Vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article