Reiki pour tous... sauvetage d'un chaton ;-)

Publié le par christiane beele

Mise en situation : Mon fils chez des amis en France, son copain préposé à la nourriture des chats... occupés pour quelques jours... résultat : je m'occupe de maman et papa chat ainsi que des 4 chatons déjà bien éveillés.

Le vendredi, j'arrive et tout ce petit monde m'accueille à la porte de l'appartement sauf... le petit chaton noir, tout esseulé et tremblotant au fond de sa boite. Je le prends, un peu inquiète... plus maigrichon que cela tu meurs... Peu de réactions. Voilà donc le faiblard de la famille. Un peu de temps d'observation et effectivement, il est repoussé par les autres plus forts et déjà plus dégourdis.

 

Bon, une seule chose à faire, s'en occuper . Donc je me précipite au magasin spécialisé pour acheter du lait spécial pour ce petit grimlins noir (il a vraiment l'air d'un grimlins) et retour avec une mini soucoupe et le petit flacon de lait. Nous nous installons dans le fauteuil et le voilà bien installé, lapant, tombant endormi, lapant etc... Un peu de Reiki au passage et me voici repartie chez moi.

 

Le lendemain commençait le week-end initiation Reiki Usui et Energie Shamballa - 1er niveau. Arrivée plus tôt, je vais chercher Grimlins Noir pour le nourrir dans mon cabinet de consultation en attendant les deux participantes. Les voilà arrivées et... elles tombent sous le charme de la bestiole. Donc pas question de remettre le chat en haut dans l'appartement. Et donc... Grimlins Noir a profité tout le week-end de l'ambiance Reiki - soins et initiations comprises.

 

En plein forme le chaton, le dimanche après-midi, plus question de rester tranquille dans les mains ou sur les genoux... il grimpait sur les épaules, s'essayait au sprint (très comique) etc.

 

Le dimanche, à la fin de l'initiation, une des participantes a décidé de l'adopter dès que possible.

 

Les quelques jours qui ont suivi, je suis passée tous les jours à l'appart de mon fils pour voir la petite famille et... Grimlins Noir avait repris sa place, défendait son assiette de croquettes et ne s'en laissait plus conter.

 

Merci au Reiki...

 

Aujourd'hui je viens de faire un soin Reiki à mon fils avec le dernier chaton pas encore adopté sur lui... il s'est installé niveau chakra du hara et a aussi apprécié la séance... ron ron ron... quelques frémissements quand je passais sur son corps éthériques et depuis... il dort à poings fermés au lieu de miauler comme un chat en peine.

 

Et voilà, un partage de quelques moments de joie.

Publié dans De Nous à Vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article